Tympan percé

otite - 9 sept. 2013 à 09:01
 otite - 9 sept. 2013 à 12:04
Bonjour,
HIV + CV Indétectable, j'ai des otites chroniques avec tympans percés depuis des années, plusieurs interventions (nettoyage, aspiration, désinfection) avec des acouphènes qui deviennent agaçants et un liquide qui coule constamment , j'ai demandé à plusieurs reprises des examens plus approfondis, mais rien ne se fait, je vous demande ce que je dois faire, j'ai un soit disant un bon Professeur ORL, le passé m a montré que parfois les recherches ou visualisation des clichés sont mal interprétées. Merci de votre réponse.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 sept. 2013 à 09:56
Prend un second avis alors, C'est peut être mieux?
0
Merci, j'ai essayé de voir d'autre toubib, avec hospitalisations et plus, le résultat est le même, les toubibs se tiennent la main, il est difficile de voir un médecin aller à l'encontre de son collègue.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 sept. 2013 à 11:01
C'est faux.. Un médecin peut évoquer un diagnostic ou un traitement différent
0
C'est exact ce que tu dis, mais dans la réalité ce n'est pas ça, je ne peux te dire tout ce que j'ai subi depuis 25 ans de séropositivité, voir jusqu'à l'infarctus alors que tout était parfait, artères, coeur et j'en passe, tout cela pour te dire que je me méfie des résultats, merci de m'avoir répondu.
0