Fausse couche

Fermé
espoir86 - 9 sept. 2013 à 01:42
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 sept. 2013 à 06:19
Bonjour,
je te remercie d'avoir répondu a mon message je ne sais pas malheureusement pourquoi la seule chose que je sais c'est que ils étaient en bonne santé ils ont vécu 2 heures
j'ai pas de chance le col s'est ouvert a 4 et ka poche s'est retrouvée complètement a l'extérieur rien que d'en parlé je pleure je me dit que j'ai pas de chance j'ai eu un parcours pas facile opérée 2 fois d'une cloison utérine qui empêchée le sperme d'avancé et donc la fécondation et l'implantation premier problème résolu
j'ai attendu 1 ans et demi a essayer de faire une bébé le verdict tombe je dois passé par une fécondation invitro
je commence par une insémination puis deux puis trois et la 3ème marche on était tout content c'est le moment ou on ne s'attends pas que ca nous arrives
une grossesse stressante j'avais des saignements je faisais des allés retours a l'hôpital a chaque fois plus de peur que de mal
je fais une échographie leur d'un passage aux urgences et la gynécologue m'annonce que j'attends des jumeaux on était super content à un point qu'on a commencé à acheter des vêtements leur chambre on a surtout bien rêvé
tout allait super bien j'ai pas pris de poids mon médecin m'a rassuré il m'a dit qu'il allai me mettre en arrêt au bout du 6ème mois ce qui ne s'est jamais fait
voila la triste vie que je vis je me dit que cette vie est injuste au finale
je me retrouve dans un cabinet de radiologie pour une echo pelvienne et devant une jeune fille qui parle au telephone et qui annonce a sa copine qu'elle venait de faire son echo et elle lui dit avec un grand sourire qu'elle va partir de suite a la clinique de gynéco pour se faire avorté et moi devant cette mascarade je m'effondre et je me disais elle va me sourire quand cette vie
sans te raconté les 48 h de cauchemarde que j'ai vécu à l'hôpital un globe vésical pendant ces 48h des contractions insupportables et le plus dure c'était de me dire que mes petits amours ils sont entrain de vivre leurs derniers heures les sentir bouger dans mon ventre c'était des moments trop difficile et que tellement ils étaient en bonne santé ils ont résisté aux contractions
je suis restée sans antalgiques jusqu'à a l'ouverture totale du col
ils étaient trop beaux c'est tout ce que je garde d'eux.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
9 sept. 2013 à 06:19
bonjour
peut tu s'il te plait rester sur ton premier post afin que tu le monde comprennent ton souci
merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1526577-fausse-couche-tardive

pour répondre il faut cliquer sur répondre ou ajouter un commentaire et non sur poser une question
0