Condom perce au moment du retrait. Enceinte?

Louve -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a cinq jours que j ai eu un rapport avec mon copain et le condom a perce pendant que mon chum se retirait alors du sperme a tombe a l exterieur mais je crois qu il y a n a eu aussi a l interieur de moi. :S Je prends la pilule et au moment du rapport ca fesait cinq jours que j avais termine d etre dans ma semaine donc cinq jours que j avais reccomencee a prendre la pilule. Je suis vraiment stressee et j ai peur. Suis-je enceinte ou non?
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 532

Bonjour

Si tu prends la pilule correctement et sans aucun oublie , tu es protégée durant la pause .
Alors zen :)

Par contre , pas protégé contre les mst .
Vous avez fait les tests de dépistage tous les deux ?
0
Louve

Merci infiniment! :)
Moi oui et je n ai rien sauf que lui n a pas encore eu son rendez vous c est aussi pourquoi ont continue avec le condom :S Un jour apres il a le gland hérité estce le condom qui en est la cause dans ce cas la?
Merci !
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 532

Alors il va faire les tests de dépistage et en même temps il parlera de ses irritations au médecin qu'il verra .

Les tests sont à faire ensemble normalement et avant de commencer les "jeux" sexuel .
0