Permier rapport sexuel aidez moi

Résolu
Lolita98 - 8 sept. 2013 à 23:16
begonie Messages postés 85768 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 sept. 2013 à 05:42
Bonjour,
je suis une fille, bientot quinze ans, mon petit ami souhaite que nous fassions l'amour.
Moi j'ai peur, je ne sais pas se que je dois faire (bien que j'ai vu des films) je ne sais pas comment le faire, quelle attitude je dois avoir, comment m'y prendre pour lui faire de belles sensations, la féllation m'impressionne je dirai mème berck...
Je ne sais pas non plus si je vais ressentir des choses, ni à quoi ressemblent ses sensations là, à ton un orgasme clitoridien au début, quelle sensation il produit...
Es ce que je dois bouger mème si je ne ressens rien , dois je attendre qu'il se déclenche .
Et la pénétration fait elle mal???? Es qu'on a des sensations des les premiers va et viens?
Les préliminaires , il y a t-il autre choses a faire que des caresses et des bisous sur le corps? etc....

Serait il possible de me décrire une scène d'amour dans tout ses détailles???

Je l'aime et je ne veux pas le perdre, j'ai bientot 15 ans et lui 17

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie de tout coeur

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 sept. 2013 à 23:28
Bonjour

Tu n'es pas du tout prête pour ça .

Et il n'a pas le droit de te toucher de toute façon.

Alors il attend !

Et personne ne te dira comment faire.

C'est un acte personnel.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 sept. 2013 à 23:30
Et avant de savoir comment faire , il y a des choses beaucoup plus importante à prévoir !

Contraception
dépistage des maladies sexuellement transmissible.
vaccin contre le cancer du col de l'utérus.
ETc..

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
8 sept. 2013 à 23:32
Bonsoir,

Si tu ne te sens pas prête tu n'es en aucun cas obliger de le faire car tu vas être tendu et du coup la pénétration sera douloureuse.. Ensuite ce n'est pas en te disant quoi faire que ca va te rassurer, de plus tu n'es pas encore majeur sexuellement alors que ton copain oui donc avant qu'un soucis n'arrive vous feriez mieux d'en parler ensemble surtout sur la contraception, de faire les prises de sang mst. Et quand tu t'en sentira l'envie tu le saura ca viendra tout seul mais il n'a en aucun cas a t'obliger et toi a te forcer juste pour lui faire plaisir et ne pas le perdre parce que s'il t'aime vraiment il te comprendra et attendra que tu sois prete sinon ce n'est pas celui qu'il te faut pour ta premiere fois..
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 041
8 sept. 2013 à 23:34
Bonjour,

mon petit ami souhaite que nous fassions l'amour.


Tu te poses beaucoup de questions tu n'es pas prête, ce n'est pas toi qui veut mais lui.

De toute façon tu le perdras, une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait il te laissera tomber et toi tu resteras avec tes incertitudes et tes regrets.

Arrête de regarder "des films pour adulte" ça ne reflète pas la vérité, ce sont des acteurs, avec des mises en scènes, des montages de toute pièce, ce n'est en rien la vraie sexualité.

On ne décrira rien du tout, ce n'est pas la vocation du forum de faire ce genre de commentaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85768 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 9/09/2013 à 05:43
Bonjour.

Tu as l'âge des questions et de la recherche en informations en lien avec la vie sexuelle. Tu peux prendre un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial où tu pourras trouver des réponses à tes questions et surtout discuter autour de la contraception, le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ainsi que tout le domaine de la prévention des infections sexuellement transmissibles (IST), informations déjà données plus-haut.

Prend donc tranquillement un rendez-vous, voici un lien pour information :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0