Oublie de pilule, peur d'être enceinte...
Mél'
-
Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oubliée ma pilule deux fois sur cette plaquettes, mes règles se sont déclencher. J'ai eu des pertes pendant 3, 4 jours. Je continue de la prendre comme si je n'avais pas fais d'oublie. Depuis cette oublie, j'ai souvent des migraines et j'avais des douleurs dans le bas du ventre (du a mes règles je pense), je me sens souvent vite fatigué.
J'ai peur d'être tomber enceinte, éclairez moi sur les symptômes s'il vous plait... ?
J'ai oubliée ma pilule deux fois sur cette plaquettes, mes règles se sont déclencher. J'ai eu des pertes pendant 3, 4 jours. Je continue de la prendre comme si je n'avais pas fais d'oublie. Depuis cette oublie, j'ai souvent des migraines et j'avais des douleurs dans le bas du ventre (du a mes règles je pense), je me sens souvent vite fatigué.
J'ai peur d'être tomber enceinte, éclairez moi sur les symptômes s'il vous plait... ?