Enceinte de 3 semaine et demie et problème

Baby5987 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , il a 1 semaine j'ai fais un test de grossesse et surprise je suis enceinte , du coup je vais le lendemain faire une prise de sang pour être sur , et la résultat toujours enceinte avec un taux de 116 ( ce qui voulais dire 2 semaine et demie de grossesse ) jusque la rien n anormal . Hier matin en me réveiller je vais o toilette et la perte de sang , je fonce o urgence et la le gynécologue me fais un écho et ne vois pas le bébé ;-( . Donc du coup me dit que je fais une fausse couche , il me fais faire une prise de sang pour voir si le taux à augmenter ou diminuer , résultat hier soir taux à 1339 ( il m'avais dit à moins de 1000 si je faisait une fausse couche ) . Donc je dois y retourner demain pour ré faire un prise de sang et écho , je garde espoir , mais je peut encore du sang et de temps en temps mal à mon ventre !!! Quelque à t'il vécu la même chose ? Moi juste avant mon premier bébé déjà fais une fausse couche je voudrais pas ré faire la même chose !!!

2 réponses

1. Baby5987 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère vraiment que c sa , car je suis rhésus négatif et mon mari positif donc je me demande si il aurais pas du me faire la piqûre et me donner du progestérone , pour diminuer le risque . Et puis je le demande comment sa ce fais cas L'Echo il n'est rien vue ?
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

alors si c'est ta première grossesse = pas besoin du vaccin

ensuite peut-être qu'il est un peu trop petit pour être visible (il fait 0.2-0.5 mm)

lien du site santé médecine
      https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/
      https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/s/
      0
    2. Baby5987 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C pas ma première grossesse j'ai un enfant de 3 ans et demie , et juste avant lui j'ai fais un fausse couche . Oui j'espère que tout rentrera dans l'ordre , merci pour les conseil !!!
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      voit avec ton gynécologue si tu dois faire ou non le vaccin en préventif (si tu ne l'as pas eu à la FC)
      0
    4. Baby5987 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui de toute manière j'ai RDv demain matin à 9h pour voir si la grossesse évolue :-)
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

et bien pose leur la question
      ;=)
      0