Hypertension
cam1998 t
-
7 sept. 2013 à 12:50
joraline Messages postés 45065 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 7 sept. 2013 à 14:23
joraline Messages postés 45065 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 7 sept. 2013 à 14:23
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je puisse avoir 17 de tension a 15 ans.
J'etais allé chez mon médecin généraliste pour un hématome après une chute et il a pris ma tension qui se montrée très élevée. Mon rythme cardial se trouvé être élevé aussi.
Merci de bien vouloir me répondre.
J'etais allé chez mon médecin généraliste pour un hématome après une chute et il a pris ma tension qui se montrée très élevée. Mon rythme cardial se trouvé être élevé aussi.
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Hypertension
- Pamplemousse et hypertension - Accueil - Effets et risques
- Kinkeliba et hypertension - Accueil - Phytothérapie
- Chardon-marie et hypertension - Accueil - Phytothérapie
- Cause hypertension soudaine - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
joraline
Messages postés
45065
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2025
9 686
7 sept. 2013 à 14:23
7 sept. 2013 à 14:23
Bonjour,
Qu'en pense le médecin qui t'a ausculté ?
Cette tension élevée était peut être liée au stress dû à la chute ou la douleur ?
Il est important que tes parents reprennent un rendez vous pour un contrôle de ta tension et de ton rythme cardiaque.
Qu'en pense le médecin qui t'a ausculté ?
Cette tension élevée était peut être liée au stress dû à la chute ou la douleur ?
Il est important que tes parents reprennent un rendez vous pour un contrôle de ta tension et de ton rythme cardiaque.