Bouton sur le gland !

ravinal2033 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 14:37
ravinal2033 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 06:52
Bonjour , je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider sur ce sujet , depuis quelque temps j'ai un genre de gonflement sur le gland comme un seul gros bouton , sans avoir eu de rapport , ca ne me fait pas mal , et au bout de quelque jours c'est parti ! je me disais que tout iras mieux , ben non quelque semaines apres j'en ai un autre et qui persiste ! pour ceux qui pourront et surtout voudrais en savoir plus je peux leur envoyer une photo , pour voir un peu a quoi ca ressemble ! c'est la premiere fois que je poste votre aide me seras precieuse et Merci
A voir également:

2 réponses

ludivineschneid52 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 19
Modifié par ludivineschneid52 le 6/09/2013 à 18:45
Bon tu vas peut être dire c'est une femme qu'est-ce qu'elle en sait mais bon voilà tout ce que je peux te dire c'est que c'est peut être une petite inflammation due à un mauvais lavement du pénis, beaucoup de personnes ne savent pas forcément qu'il y a un certain geste ou rituel à faire lorsque les hommes doivent se laver ,en te décalottant ne te lave pas avec un savon ordinaire sur cet endroit mais un savon recommandé par ton pharmacien ou ton médecin si ces temps-ci tu as tendance à être plus sensible(surement du à un développement bactérien plus important en période chaude) ou sinon utilise du cytéal qui est un savon médical efficace en traitement (que tu peux acheter sans pbm en pharmacie) mais surtout et en général ne te lave pas avec de l'eau trop chaude mais plutôt clair et tiède et lorsque tu te nettoies retiens que une fois que tu as frotté doucement avec ton gant de toilette utilise une face lavage et une face rinçage.
0
ravinal2033 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 06:52
Non , chaque aide est précieuse , j'y veillerais la prochaine fois ! c'est vrai que ca ressemble plus a ca , mais normalement avec un mauvais frottement ou un mauvais geste ca devrait faire mal , au pire une petite cicatrice mais rien ! je n'ai ni mal ni de cicatrice c'est ce qui me fait douté , et c'est pas parceque vous etes une femme que je devrais mépriser votre avis/aide ! Merci en tout les cas
0