Je n'ai aucune sensation quand je fais l'amour avec mon copain

Résolu/Fermé
vi0l3tt3 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 05:06
vi0l3tt3 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 00:35
bonjour,
je suis une fille de 15 ans et je ne ressent complètement rien quand je fais l'amour avec mon copain... sérieusement cela me fais un peu peur... parce que je l'aime énormément et je suis très attirée par lui... chose certaine c'est qu'il est au courant que je n'éprouve aucun plaisir quand on couche ensemble... mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas ressentir le plaisir qui veux m'offrir... chose certaine c'est que je mouille énormément... mon copain m'a souvent dis qu'il sentais mon coeur battre à l'intérieur lors de la pénétration (je sais pas si sa rapport mais bon) notre première fois c'est sur... sa faite mal... mais peu de temps après plus rien... avant de commencer a coucher ensemble... il essayais souvent de me procurer du plaisir avec ses doigt... mais sans succès... j'ai même essayer par moi même mais toujours rien... je ne sais pas quoi penser ni quoi faire et personnellement mon copain commence à trouver sa plate... quand je lui demande il me dit à quoi sa sert tu sens rien et j'aime pas ça être le seul a avoir du plaisir... alors a présent c rare qu'on le fait... plusieurs personne m'ont dit que sa prend du temps faut juste attendre et sa va venir... j'ai attendu et j'attend toujours sans le moindre résultat... j'aimerais vraiment avoir l'avis ou même solution de quelque personne pour pouvoir enfin ressentir quelque chose avec mon copain...
Merci d'avance ^^

2 réponses

Bonjour



Les préliminaires donnent quoi ? Tu es peut-être clitoridienne et non vaginale (dans l'immédiat).
Tu n'as que 15 ans .... Tu en as des choses à apprendre ^^
5
vi0l3tt3 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 1
6 sept. 2013 à 22:45
c'est peut-être con à poser comme question... mais c quoi des préliminaires :p
0
vi0l3tt3 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 1
6 sept. 2013 à 22:54
ah oki :p merci
1