Retard de 6 jours

Ritouu - Modifié par samgunsjovirow le 5/09/2013 à 20:04
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 5 sept. 2013 à 19:47
Bonjour,
Voilà j'ai besoin d'aide ,mes. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 31 juillet jusqu'au 7 août ! La je viens de rejoindre mon mari on fait l'amour chaque jour ! Le problème c'est que ça fait 6 jours que mes règles sont en retard normalement elles étaient prévu pour le 28 août ce qui fait 9 jours de retard , j'ai fais le test mais. C'était négatif tout ce que j'ai remarque chez moi c'est mon ventre qui se gonfle une très grande envie de mange je n'ai vomis qu'une seule fois et des fois j'ai des nausée et j'ai mal au bas du ventre comme ci j'allais avoir mes règles je sais plu ou j'en suis et ce qui me gêne le plus ce sont ses pertes blanche qui me donne l'impression que ce sont mes règles je veux refaire le test mais j'attend un peu. J'ai besoin. De vos avis merci
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
5 sept. 2013 à 19:47
bonsoir,

Fais une prise de sang ce sera plus fiable et la tu n'auras plus de doute possible.
0