Pertes noires persistantes, mal au ventre et pas enceinte...

Signaler
-
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

J'ai des pertes marrons, noires depuis 5 jours et c'est de plus en plus abondant.
Ca fait plusieurs mois que j'ai ça. Le doc pense que c'était à cause de ma nouvelle pillule et m'a demandé d'arrêter Leeloo G pour voir. Mais re-belotte ce mois-ci : pertes noires.
La semaine passée, j'ai eu terriblement mal en bas du ventre. J'avais beaucoup de mal à marcher et à rester assise. Mal en faisant pipi : le bassin complètement coincé. Le mieux, c'était de me plier en deux. Dès que j'ai commencé à avoir les pertes ça allait mieux au niveau de la douleur.

Sinon je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois. Elles devraient arrivées dans une semaine. J'ai déjà fait un test de grossesse le mois passé qui s'est révélé négatif, fait une échographie pelvienne (en dehors des périodes de saignements noirâtres) qui s'est révélée sans soucis (no kist, no grossesse extra-utérine). J'ai également fait un test pour les urines pour voir si je n'avais pas une infection urinaire la semaine passée... et rien.

Je suis allée faire un test/frottis chlamydia et autres cochonneries et la médecin m'a dit que c'était vraiment trop noir. Ca faisait super mal.
Alors bon sang de bonsoir, savez vous ce qui peux me faire si mal ?

1 réponse

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
14
Bonjour moi ce que je peux te conseiller c'est de faire un frotti chez ton ou ta gynécologue pour en savoir plus et non pas compter sur ton médecin traitant c'est le seul moyen d'être sûr que ce n'est pas une infection de l'utérus là ce serait inquiétant . As tu fais tes vaccins contre le papillomavirus? Moi tout ce que je peux te préconiser c'est ça personnellement.biz
Hahaha non je disais ça comme ça pour les résultats. J'espérais qu'ils arrivent lundi... mais ça prend une semaine non ce genre d'analyses ?
Merci lafouine pour tes réponses. Je vais tout lui raconter sans exceptions à ce gynéco. En esperant ne pas encore payer 70 e pour rien :/
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 473
De rien :)

En principe c'est une semaine pour les résultats.

Quand tu auras vu le gynécologue viens nous donner des nouvelles s'il te plait .
Merci :)
Je vois le gynéco lundi prochain. Je ne manquerai pas de donner le verdict. Peut être que ça pourra aider certaines, qui comme moi cherchait désespérément un témoignage dans lequel se reconnaître.
Aujourd'hui, mes règles (mêlées à des des pertes noires) sont arrivées....
Est-ce bon signe ?...ou pas... :/
Verdict de ma nouvelle gynécologue :
- Les pertes noires remplacent les règles apparemment. Beaucoup de femmes se sont plaint de la pillule Leeloo G à cause de ça. A long terme, on peux avoir des pertes noires pendant 20 jours et pas de règles.... no comment.
- Chez moi, après avoir pris de nombreuses pilules différentes sans tests pendant 9 ans maintenant, j'ai un dérèglement hormonal. Cela a crée un désordre dans mon cycle (absence de règles), des douleurs en bas du ventre (utérus qui se contracte pour les pertes noires) et une fatigue permanente ainsi qu'une libido à ZERO. Le top du top.
Solutions apportée dans mon cas : une pause au niveau de la contraception hormonal afin de retrouver mon cycle normal.
Voila, je pense acheter un moniteur de contraception. Est-ce que certaines connaissent ? est-ce bien ?
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 473
Ok. Merci de nous avons donner des nouvelles.

Lâche l'idée du moniteur. Cela coûte cher et cela ne sert à rien .
Il t'indique juste le moment ou tu vas avoir ton ovulation. Sachant que les spermatozoides peuvent vivre jusqu'a 5-6 jours , tu risque quand même une grossesse .

Utilise plutôt les préservatifs tous les jours et tu seras tranquille.