Pertes noires persistantes, mal au ventre et pas enceinte...

-
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

J'ai des pertes marrons, noires depuis 5 jours et c'est de plus en plus abondant.
Ca fait plusieurs mois que j'ai ça. Le doc pense que c'était à cause de ma nouvelle pillule et m'a demandé d'arrêter Leeloo G pour voir. Mais re-belotte ce mois-ci : pertes noires.
La semaine passée, j'ai eu terriblement mal en bas du ventre. J'avais beaucoup de mal à marcher et à rester assise. Mal en faisant pipi : le bassin complètement coincé. Le mieux, c'était de me plier en deux. Dès que j'ai commencé à avoir les pertes ça allait mieux au niveau de la douleur.

Sinon je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois. Elles devraient arrivées dans une semaine. J'ai déjà fait un test de grossesse le mois passé qui s'est révélé négatif, fait une échographie pelvienne (en dehors des périodes de saignements noirâtres) qui s'est révélée sans soucis (no kist, no grossesse extra-utérine). J'ai également fait un test pour les urines pour voir si je n'avais pas une infection urinaire la semaine passée... et rien.

Je suis allée faire un test/frottis chlamydia et autres cochonneries et la médecin m'a dit que c'était vraiment trop noir. Ca faisait super mal.
Alors bon sang de bonsoir, savez vous ce qui peux me faire si mal ?

1 réponse

Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 6 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
18
Bonjour moi ce que je peux te conseiller c'est de faire un frotti chez ton ou ta gynécologue pour en savoir plus et non pas compter sur ton médecin traitant c'est le seul moyen d'être sûr que ce n'est pas une infection de l'utérus là ce serait inquiétant . As tu fais tes vaccins contre le papillomavirus? Moi tout ce que je peux te préconiser c'est ça personnellement.biz
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 487
Le médecin est complètement apte pour ce genre de soucis :)
Merci pour vos réponses. Je confirme le médecin traitant est tout à fais apte à traiter les cas d'urgences. J'ai fais un frottis jeudi et d'autres tests (chlamydia entres autres). C'est mon médecin traitant qui m'a envoyé directement faire les analyses avec une ordonnance d'urgence.

La gynécologue qui me suivait jusque là (et chez qui je n'irais plus) me disait que c'était la pilule et que ce n'était rien.... La gynécologue qui m'a fait faire les tests jeudi dernier étaient très alarmée parce que ça me faisait super mal et que c'était tout noir. Bref, je stresse vraiment beaucoup (d'où ce message sur le net). J'ai longtemps entendu parler du vaccin contre le papillomavirus mais je ne l'ai pas fait (à tort?). Je vais en voir un nouveau la semaine pro (de gynéco) avec les résultats qui devraient arrivés lundi, je peux peut être lui en parler ?
En fait, il ne me reste plus qu'un seul choix, vu que tous les autres tests se révèlent négatifs, j'ai forcément du chopper une merde type chlamydia ou ghonorrée ou je ne sais quoi de pas trés sympa :'( ... Mes symptômes correspondent tout à fait. Mais mon partenaire n'a rien en revanche...
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 487
Tu as fais les tests jeudi et tu auras les résultats lundi ? Rapide ...

Tu change de gynécologue et tu as déjà un rendez vous pour la semaine prochaine ? y 'en a qui ont de la chance ...

Bien sûr qu'il faut lui en parler.
Hahaha non je disais ça comme ça pour les résultats. J'espérais qu'ils arrivent lundi... mais ça prend une semaine non ce genre d'analyses ?
Merci lafouine pour tes réponses. Je vais tout lui raconter sans exceptions à ce gynéco. En esperant ne pas encore payer 70 e pour rien :/