Sperme

jul1301 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai 13 ans et j'ai des rapports avec ma copine, avant j'avais un sperme bien blanc, mais maintenant il est transparent et liquide, j'ai lus qu'il ne fallait plus avoir de contact sexuelle et que au bout d'une semaine il reviendrait.. Je ne me suis pas masturbé, j'ai ni eu de rapports sexuelle et il reste encore transparent.. Je désespère, comment le retrouver bien blanc s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir,

Le sperme est transparent a la base donc c'est normal..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Elle a quel âge ta copine ?

Vous avez fait les tests de dépistage mst ?
Vous vous protégez ?
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

NB : Y a t-il eu vraiment relation sexuelle "avec copine" ? La teneur du message me laisse perplexe. Simple intuition...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

C'était le but de ma question .
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

J'avais compris à demi-mot...
0