Hymen dèchirè

Fermé
Mimibad Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 17:51
begonie Messages postés 85745 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 4 sept. 2013 à 17:59
Bonjour,
Bonjour, J'aimerais bien avoir une explication a ma question svp j'en ai vraiment besoin...hier on parlant avec mon copain au tel j'était tellement excitée,quand je suis rentrée au toilette j'ai vu quelques gouttes de sang ,j'ai pas compris pourquoi j'ai pas touché a mon vagin...j'ai peur de perdre ma virginité !! Je m'inquietee ,ou peut etre mon hymen c'est dèchirè!! C'est possible??
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
4 sept. 2013 à 17:54
Bonjour,

Je crois que des personnes ont deja repondu a ta question!

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1525702-es-que-je-suis-tjr-vierge

Ce ne serait pas plutot tes regles?! Comment veux tu perdre une virginite si tu n'as pas eu de rapports?!
Un peu de logique quand meme..
1
begonie Messages postés 85745 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
4 sept. 2013 à 17:59
Bonjour.

En complément à la réponse de Eloana :

" L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum. "


Désolée mais cette question va à nouveau être fermée.
Cherche de toi-même sur le forum dans les centaines de discussions à ce sujet, déjà en ouvrant les liens en couleur bleue qui se trouvent en dessous de tes 2 questions.

0