Plaie importante au genou droit
blackangel28
Messages postés
4
Statut
Membre
-
blackangel28 Messages postés 4 Statut Membre -
blackangel28 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous, lundi en quittant mon travail dans une galerie ( je suis coiffeuse ) je suis tombée sur le parking à cause d'un trou dans le béton, et bien sur je me suis bien abimé le genou. Donc j'ai désinfecter et mis un pansement ( donné par la pharmacie ). J'ai passé une nuit horrible car impossible de plier la jambe car mon genou était enflé et me brûler de l'intérieur. Mardi j'apelle le 15 pour savoir si je dois me diriger directement aux urgences. Le messieur me dit que je ne peux pas allé aux urgences comme ça surtout si il faut une radio mais que je dois aller voir mon médecin traitant. Le rdv prit, elle me prescrit des compresses et une pommade à mettre, en me disant bien que c'est trop enflé pour faire une radio donc n'y retourne samedi pour voir l'avancement de ma plaie. Sauf que la j'ai encore très mal, je perds beaucoup de liquide jaune ( du pus ? ) et je me demande si je ne dois pas aller directement aux urgences pour que les choses avancent plus vite. Merci pour vos avis !!!!
A voir également:
- Plaie au genoux qui suinte
- Croûte de lait qui suinte - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Eosine sur plaie qui suinte - Accueil - Effets et risques
- Plaie qui ne cicatrise pas cancer - Guide
- Mal aux 2 genoux signification - Accueil - Douleur
- Temps de cicatrisation d'une plaie profonde - Accueil - Autres problèmes de peau
6 réponses
Bonjour,
Tu parais avoir une surinfection de la plaie.
Va directement aux urgences ou revois ton médecin pour qu'il réajuste ton traitement.
Mais ne reste pas comme cela car il y a toujours le risque de complications infectieuses beaucoup plus ennuyeuses.
Tu parais avoir une surinfection de la plaie.
Va directement aux urgences ou revois ton médecin pour qu'il réajuste ton traitement.
Mais ne reste pas comme cela car il y a toujours le risque de complications infectieuses beaucoup plus ennuyeuses.
Merci pour votre réponse. Mon ami m'a emmené aux urgences ou je me suis limite fait engueuler parce que je changé mes compresses des qu'elles étaient pleines de pus. L'infirmier à juste regardé vite fait en me disant que ce n'était pas à eux de s'occuper de ça. Donc il ma envoyé voir un médecin dans un pré-fabriqué qui ma dit que oui ya infection. Ce dernier ma mis un pansement pour les escares avec bandage que je dois garder jusqu'à samedi ( rdv médecin traitant ) avec des antibiotiques. C'est moi ou personne n'a voulu s'embêter avec moi ?
Oui des antibiotiques, mais impossible de lire l'ordonnance. Mais je pensé le médecin aller palper mon genoux, après je n'y connais rien, mais comme c'est enflé et rouge ... Mais j'ai vraiment eu l'impression que pendant les deux minutes ou il m'a garder, je l'embêter plus qu'autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question