Plaie importante au genou droit

blackangel28 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 17:50
blackangel28 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 23:58
Bonjour à tous, lundi en quittant mon travail dans une galerie ( je suis coiffeuse ) je suis tombée sur le parking à cause d'un trou dans le béton, et bien sur je me suis bien abimé le genou. Donc j'ai désinfecter et mis un pansement ( donné par la pharmacie ). J'ai passé une nuit horrible car impossible de plier la jambe car mon genou était enflé et me brûler de l'intérieur. Mardi j'apelle le 15 pour savoir si je dois me diriger directement aux urgences. Le messieur me dit que je ne peux pas allé aux urgences comme ça surtout si il faut une radio mais que je dois aller voir mon médecin traitant. Le rdv prit, elle me prescrit des compresses et une pommade à mettre, en me disant bien que c'est trop enflé pour faire une radio donc n'y retourne samedi pour voir l'avancement de ma plaie. Sauf que la j'ai encore très mal, je perds beaucoup de liquide jaune ( du pus ? ) et je me demande si je ne dois pas aller directement aux urgences pour que les choses avancent plus vite. Merci pour vos avis !!!!
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 661
4 sept. 2013 à 18:26
Bonjour,

Tu parais avoir une surinfection de la plaie.
Va directement aux urgences ou revois ton médecin pour qu'il réajuste ton traitement.
Mais ne reste pas comme cela car il y a toujours le risque de complications infectieuses beaucoup plus ennuyeuses.
1