Consolidation rapide des os
kingman70
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
-
3 sept. 2013 à 15:32
aurore - 14 sept. 2013 à 00:33
aurore - 14 sept. 2013 à 00:33
A voir également:
- Temps de consolidation fracture os naviculaire
- Temps de consolidation fracture malléole - Accueil - Blessures
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Fracture cervicale temps de guérison - Accueil - Blessures
2 réponses
DCI
Messages postés
88305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 685
Modifié par DCI le 3/09/2013 à 16:00
Modifié par DCI le 3/09/2013 à 16:00
Bonjour,
Que disent et décrivent exactement les dernières radiographies de contrôle ?
"Trop de modération tue la consommation..."
Que disent et décrivent exactement les dernières radiographies de contrôle ?
"Trop de modération tue la consommation..."
Bonjour,
Mon mari a subit une osteotomie du genou gauche car il souffrait d'arthrose. Depuis l'opération le 1er janvier, il a toujours très mal et les radios ne montrent aucune consolidation de l os entre mars et juillet. Nous sommes en septembre et toujours des douleurs. Et une autre opération se profile probablement au bout d'un an.
Je ne suis pas médecin mais J'ai su que la vitamine D jouait un rôle important dans la consolidation de l'os. Après en avoir parlé au medecin generaliste, celui ci a prescrit a mon mari une prise de sang : VIT D, calcium, phosphore. Il s'avère qu'il est en déficit de vit D et de phosphore.
Peut être une piste a explorer...
Bon courage.
Aurore
Mon mari a subit une osteotomie du genou gauche car il souffrait d'arthrose. Depuis l'opération le 1er janvier, il a toujours très mal et les radios ne montrent aucune consolidation de l os entre mars et juillet. Nous sommes en septembre et toujours des douleurs. Et une autre opération se profile probablement au bout d'un an.
Je ne suis pas médecin mais J'ai su que la vitamine D jouait un rôle important dans la consolidation de l'os. Après en avoir parlé au medecin generaliste, celui ci a prescrit a mon mari une prise de sang : VIT D, calcium, phosphore. Il s'avère qu'il est en déficit de vit D et de phosphore.
Peut être une piste a explorer...
Bon courage.
Aurore