Don de sperme / fécondation in vitro

Fermé
fmgs330 - 15 août 2008 à 09:29
 val - 28 sept. 2010 à 12:21
Bonjour,

J'ai besoin d'une aide, d'un conseil.....
J'ai 30 ans, un super travail, un bon niveau de vie...tout pour etre heureuse, sauf que j'ai depuis 15 ans de l'endomitriose qui empèche toute grossesse. 2 opérations, à 17 et 21 ans, et je dois en subir une autre...
Je veux etre maman, mais les aléas de la vie font que je me retrouve une fois de plus toute seule. Je n'ai plus envie d'attendre ou plutôt d'esperer que le prince charmant viendra....
Je me suis tournée vers l'adoption, mais je suis encore trop jeune. J'ai des amis qui me donneraient volontier leur sperme pour faire une fécondation in vitro, mais je ne veux pas les impliquer dans une aventure comme celle-ci.
Alors je souhaiterais savoir s'il existe des dons de sperme anonyme pour les personnes célibataires comme moi ? Comment ça se passe ? où aller ? Je n'ose pas trop poser la question à mon gynéco, de peur des préjugers....
Aidez moi s'il vous plait....
A voir également:

3 réponses

slt je comprend se que vous recenter j ai une fille et je l eleve seulj ai 29 ans et si cela peut vous permettre de mettre au monde un enfant et vous rendre heureuse je propose un don de sperme san aucune condition et contreinte ludovic
1
bonjour,
je sais pas de trop, mais n'ayez pas peur des prejuges, il faut poser les questions a votre gygy, vous n'etes pas la seule dans votre cas, et surement pas la seule a lui poser des questions, n'hesiter pas
bises
0
bonjour,

j'ai eu recourt à un don de sperme anonyme.
j'ai pratiquer cela à ***t, j'ai simplement téléphoner au service gynécologie et ils mon renseigner sur les démarches à faire. Je sais qu'il y a d'autre hôpitaux qui font cela mais pour certain il y a des condition d'âge à li**** il faut simplement voir une psy.
mon fils à maintenant 6 semaines.

bonne chance

val
0