A voir également:
- Ssaignemnt abondante pendan la grosse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Glaire cervicale abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Ejaculation abondante - Accueil - Santé de l'homme
- Perte abondante liquide - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
bonjour,
les saignements peuvent venir de plusieurs choses, moi j'en ai eu enormement en debut de grossesse, c'etait du a un hemetome dans l'uterus. sinon tes saignement peuvent venir malheureusement d'une fausse couche ou d'un decollementl.... mais la meilleurs solution c que tu aille aux urgences sans plus tarder.
vie tu seule? t parents ne peuvent pas t'y emmener?
ne reste pas pas comme ca,
bises.
les saignements peuvent venir de plusieurs choses, moi j'en ai eu enormement en debut de grossesse, c'etait du a un hemetome dans l'uterus. sinon tes saignement peuvent venir malheureusement d'une fausse couche ou d'un decollementl.... mais la meilleurs solution c que tu aille aux urgences sans plus tarder.
vie tu seule? t parents ne peuvent pas t'y emmener?
ne reste pas pas comme ca,
bises.
bonjour je suis environ a 3 semaines de grossesses j'ai eu des saignement pendant un peu plus d'une semaine et depuis hier plus rien a pars toute a l'heures un peu des pertes marrons est ce que c possible que ce sit une fausse couche j'ai encore mal a la poitrine
deja si c des pertes marron ca va, car le marron c du vieux sang, deja pour savoir il faut faire soit une echo, ou alors une prise de sang pour les 48h pour voir si le taux de hcg augmente bien, si c le cas tu es toujours enceinte sinon non.
je peux pas te dire si c une FC il faut que tu consulte vite, car meme si tu en a fais une il faut verifier si il reste rien dans ton uterus pour eviter les problemes
bisous
je peux pas te dire si c une FC il faut que tu consulte vite, car meme si tu en a fais une il faut verifier si il reste rien dans ton uterus pour eviter les problemes
bisous