Ssaignemnt abondante pendan la grosse

aurelie - 15 août 2008 à 04:39
 babymelynda - 15 août 2008 à 12:00
Bonjour les filles !! moi je vien d'aprendre ma grossesse de 2smaine et voila que 1jour apré j des saignemnt treééééééééééééés abondante cela faii 3jours !!... et j'aii tres mal au ventre !! aujour8 j'allé partir aux Urgence mais j'arivé mm pa a me lever !! la sava mieu mé je ny compren rien !! en plus je ne saii vmnt pa kOi fer
si je doi le gardé ou pas
-j'ai 18ans & jv passé mn bac St2ss l'années qui vien Dnc je sui perdu !! brf
si vs allé des cas similaire a propos des saigment faiite moi sign svp
bisou
A voir également:

3 réponses

bonjour,

les saignements peuvent venir de plusieurs choses, moi j'en ai eu enormement en debut de grossesse, c'etait du a un hemetome dans l'uterus. sinon tes saignement peuvent venir malheureusement d'une fausse couche ou d'un decollementl.... mais la meilleurs solution c que tu aille aux urgences sans plus tarder.

vie tu seule? t parents ne peuvent pas t'y emmener?

ne reste pas pas comme ca,

bises.
0
bonjour je suis environ a 3 semaines de grossesses j'ai eu des saignement pendant un peu plus d'une semaine et depuis hier plus rien a pars toute a l'heures un peu des pertes marrons est ce que c possible que ce sit une fausse couche j'ai encore mal a la poitrine
0
deja si c des pertes marron ca va, car le marron c du vieux sang, deja pour savoir il faut faire soit une echo, ou alors une prise de sang pour les 48h pour voir si le taux de hcg augmente bien, si c le cas tu es toujours enceinte sinon non.
je peux pas te dire si c une FC il faut que tu consulte vite, car meme si tu en a fais une il faut verifier si il reste rien dans ton uterus pour eviter les problemes
bisous
0