Cardiomyopathie dilatée

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
-
 pm -
J'ai un enfant de 6 ans il a depuis l'age de 4 mois une cardiomyopathie-dilatee il a comme traitement : lopril 25 mg + lasilix 50mg + aspégic 100 . Dernierement le medecin lui a ajouter digoxine goutte mais apres 6 mois et au cour du dernier control un autre medecin ma dit il faut arreter digoxine et il doit prendre un beta-bloquants le cardensiel
j'ai plus confiance que dois-je faire sachant que mon enfant ne presente auncun signe d'insuffisance SVP si qqun peut m'aider.
merci d'avance.

1 réponse

bonjour, impossible de répondre sur ce site car ce serait faire des propositions médicales ; par contre on peut dire que selon l'état du jeune patient ,des modifications thérapeutiques sont possibles ; en tout cas ce type d'affection est du ressort de la cardio-pédiatrie .cordialement