Démangeaisons au niveau des oreilles

jtsoke Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 08:02
 Sifildhe.... - 1 sept. 2013 à 09:10
Bonjour,
. J'ai fréquemment dans la journée et la nuit des des démangeaisons dans les oreilles ce qui m' oblige à chaque fois enfoncé des coton-tiges dans l' oreille. Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à cela? Aider moi. merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

ce qui m' oblige à chaque fois enfoncé des coton-tiges dans l' oreille.


Faut surtout pas le faire, le coton tige sert pour les contours dans l'oreille, aux risques de te percer le tympan et détériorer le conduit auditif.

En faisant comme tu agis, tu enlèves le cérumen, qui est important pour nos oreilles. Car c'est lui qui lubrifie l'intérieur du canal de l'oreille. Donc, si tu enlèves tout, il est normal d'avoir des démangeaison qui sont dus à l'assèchement de l'oreille.

Tu as des cérumens en spray qui pourraient (je dis bien qui pourraient) être une solution pour toi.

A force de "gratter" tu dois être irrité.


Dans l'immédiat, va voir ton médecin.


++++
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 1/09/2013 à 08:06
bonjour
commencer par ne plus utilisé de tige auriculaire car tu vas te créer d'autre soucis ensuite voir avec ton médecin de famille ce que tu as

eczéma?
-1