Démangeaisons au niveau des oreilles
jtsoke
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sifildhe.... -
Sifildhe.... -
Bonjour,
. J'ai fréquemment dans la journée et la nuit des des démangeaisons dans les oreilles ce qui m' oblige à chaque fois enfoncé des coton-tiges dans l' oreille. Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à cela? Aider moi. merci
. J'ai fréquemment dans la journée et la nuit des des démangeaisons dans les oreilles ce qui m' oblige à chaque fois enfoncé des coton-tiges dans l' oreille. Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à cela? Aider moi. merci
A voir également:
- Démangeaisons au niveau des oreilles
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Yoyo dans les oreilles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour
ce qui m' oblige à chaque fois enfoncé des coton-tiges dans l' oreille.
Faut surtout pas le faire, le coton tige sert pour les contours dans l'oreille, aux risques de te percer le tympan et détériorer le conduit auditif.
En faisant comme tu agis, tu enlèves le cérumen, qui est important pour nos oreilles. Car c'est lui qui lubrifie l'intérieur du canal de l'oreille. Donc, si tu enlèves tout, il est normal d'avoir des démangeaison qui sont dus à l'assèchement de l'oreille.
Tu as des cérumens en spray qui pourraient (je dis bien qui pourraient) être une solution pour toi.
A force de "gratter" tu dois être irrité.
Dans l'immédiat, va voir ton médecin.
++++
ce qui m' oblige à chaque fois enfoncé des coton-tiges dans l' oreille.
Faut surtout pas le faire, le coton tige sert pour les contours dans l'oreille, aux risques de te percer le tympan et détériorer le conduit auditif.
En faisant comme tu agis, tu enlèves le cérumen, qui est important pour nos oreilles. Car c'est lui qui lubrifie l'intérieur du canal de l'oreille. Donc, si tu enlèves tout, il est normal d'avoir des démangeaison qui sont dus à l'assèchement de l'oreille.
Tu as des cérumens en spray qui pourraient (je dis bien qui pourraient) être une solution pour toi.
A force de "gratter" tu dois être irrité.
Dans l'immédiat, va voir ton médecin.
++++