Dois-je voir un orl pour mes acouphenes ?

Utilisateur anonyme - 25 août 2013 à 11:52
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 sept. 2013 à 02:00
Bonjour tout le monde,
Voilà cela fait deux/trois semaines que j'entends des sifflements dans mes oreilles tous les soirs. J'en ai donc conclu que ce pouvais être des acouphènes mais j'ai apprit il y a peu que cela pouvais venir de la mâchoire et en effet, j'ai la mâchoire du bas reculée ... se pourrait-il que ce soit à l'origine de mes acouphènes ? Je précise qu'ils sont apparus sans raison apparente ... je n'avais fait aucun excès depuis un mois
Dois-je aller voir un ORL ou non car, je ne voudrais pas que mes parents se fassent du soucis (j'ai 15 ans) et apparemment un ORL ne peux rien faire contre des acouphènes ... alors cela vaut-il le coup d'aller en consulter un ?
Merci de préciser dans votre réponse si vous êtes médecin
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
25 août 2013 à 12:00
Bonjour,

Je te mets ce lien qui traite des acouphènes :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2468026-acouphenes-definition-bruit-blanc-traitement/

Ce serait tout de même bien que tu en parles à tes parents et consultes, surtout que tu dis que c' est venu brusquement sans en avoir jamais eu avant.

Mais c' est mon avis;
0
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 12:05
Merci pour ton lien :D
Mais y a t-il des personnes qui en ont guérit ? Est-ce possible d'en guerrier ?
0