A voir également:
- Comment se passerait ma premier fois?
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Comment faire sa premier fois - Accueil - Faire l'amour
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Tus as le temps pour franchir se pas , je pense que tu n'ai pas prête encore , prends le temps qu'il te faudra et sa se passera bien.
Pour que cette acte soit mémorable il faut être prête sans précipitation avec douceur -
bisous a+
Tus as le temps pour franchir se pas , je pense que tu n'ai pas prête encore , prends le temps qu'il te faudra et sa se passera bien.
Pour que cette acte soit mémorable il faut être prête sans précipitation avec douceur -
bisous a+
Bonjour,
mon copain voudrai qu'on le face mais j'ai peur d'avoir mal
La preuve que non tu n'es pas prete puisque tu as peur d'avoir mal, si tu etais vraiment prete tu te laisserai faire. En plus a 14 ans vous etes pas un peu jeune pour penser a ca?! Tu prends la pilule?! lui il se protege?! Vous etes ensemble depuis combien de temps pour vouloir passer a l'acte aussi vite?!
mon copain voudrai qu'on le face mais j'ai peur d'avoir mal
La preuve que non tu n'es pas prete puisque tu as peur d'avoir mal, si tu etais vraiment prete tu te laisserai faire. En plus a 14 ans vous etes pas un peu jeune pour penser a ca?! Tu prends la pilule?! lui il se protege?! Vous etes ensemble depuis combien de temps pour vouloir passer a l'acte aussi vite?!