Glioglastome grade 4.

loick2728 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 30 août 2013 à 23:55
loick2728 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 21:47
Bonjour,
En parcourant ce forum j'ai vu une histoire d'un médecin de la salpètriere (ayant perdu sa mère de cette maladie) qui relatait une histoire incroyable mais véridique ! Une femme âgée de 83 ans ayant cette tumeur et se trouvant en soin palliatif depuis plus de 6 mois !! Après examen (car 6 mois ce n'est normalement pas possible) la tumeur avait disparue. J'aimerai avoir des nouvelles de ce médecin, des détails sur cette histoire, quelle conclusion est ressortie de ce fait qui me parait incroyable ... Voir improbable.... S'il vous plait, aidez moi, si vous me lisez car le temps nous est compté.
Bonne soirée.

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 00:36
Bonsoir,

En parcourant ce forum j'ai vu une histoire d'un médecin de la salpètriere
--

Tu as lu ces infos sur CCM ? ces infos datent de quand?

A+

Parfois, le silence peut faire comprendre ce que les mots ne peuvent pas»
N'oublie jamais qui était présent lorsque personne d'autre ne l'était»
0
loick2728 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
31 août 2013 à 21:47
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1061926-peut-on-se-remettre-d-un-glioblastome

Je vous mets le lien ou on j'ai vu ce cas rare ( disparition de la tumeur) et franchement, ne le prenez pas mal mais votre pseudo, ''rienafaire'' n'est pas très adapté. Il faut toujours se battre même quand il y a très très peu d'espoir.... Sinon , on refuse tout les traitements et on se mets une balle dans la tête ! Je crois encore a la guérison,je l'espère, et la personne qui a cette tumeur se bat et refuse de baisser les bras.

Cordialement.
0