A voir également:
- Fille ou garçon?
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Échographie 13 sa fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé bouge en bas du ventre : fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse garçon ou fille - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour Chacha,
Il paraît que manger des aliments plus gras et plus salés (viandes, charcuteries, frites, féculents, ...) simplifie le régime aux femmes "à garçons" et que le régime blanc (yaourts, poisson blanc, fruits, légumes verts, ...) simplifie celui des femmes "à filles" selon l'article du magasine "parents". Maintenant si celà fonctionne réellement, j'en doute mais pourquoi pas. Voilà ce que je peux te répondre. Bisous!!!
Il paraît que manger des aliments plus gras et plus salés (viandes, charcuteries, frites, féculents, ...) simplifie le régime aux femmes "à garçons" et que le régime blanc (yaourts, poisson blanc, fruits, légumes verts, ...) simplifie celui des femmes "à filles" selon l'article du magasine "parents". Maintenant si celà fonctionne réellement, j'en doute mais pourquoi pas. Voilà ce que je peux te répondre. Bisous!!!