A voir également:
- Fille ou garçon?
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- 11 semaines de grossesse / fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 17 semaine d'aménorrhée fille ou garcon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Jumeaux garcon fille - Accueil - Education
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
5 réponses
ToiBébéMoi
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
75
14 août 2008 à 17:11
14 août 2008 à 17:11
Bonjour Chacha,
Il paraît que manger des aliments plus gras et plus salés (viandes, charcuteries, frites, féculents, ...) simplifie le régime aux femmes "à garçons" et que le régime blanc (yaourts, poisson blanc, fruits, légumes verts, ...) simplifie celui des femmes "à filles" selon l'article du magasine "parents". Maintenant si celà fonctionne réellement, j'en doute mais pourquoi pas. Voilà ce que je peux te répondre. Bisous!!!
Il paraît que manger des aliments plus gras et plus salés (viandes, charcuteries, frites, féculents, ...) simplifie le régime aux femmes "à garçons" et que le régime blanc (yaourts, poisson blanc, fruits, légumes verts, ...) simplifie celui des femmes "à filles" selon l'article du magasine "parents". Maintenant si celà fonctionne réellement, j'en doute mais pourquoi pas. Voilà ce que je peux te répondre. Bisous!!!