Règles marrons.

appelmoisk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 01:27
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 août 2013 à 12:02
Bonjour, je me présente en quelques mots.. J'ai 16 ans, je prend la pilule depuis environ 5-6 mois maintenant. Donc voilà, le mois dernier je l'ai oublier quelques fois et une fois quand mon copain est venu dormir chez moi, on l'a fait, et le lendemain j'ai pris deux pilules. Bref, ce mois si, j'ai eu des douleurs dans le ventre, j'allais très souvent faire pipi, et des envies de vomir, mais à savoir que je n'ai jamais vomis. Puis là, j'ai mes règles, enfin si on peut appeler sa comme sa, au début j'avais quelques gouttes marrons, je croyais que c'étais le début, mais sa continus, et c'est un marron très foncé et épais.. J'ai vraiment peur que se soit un signe de grossesses ou autres en sachant que je prends toujours cette pilule.. Règles artificielles est une possibilité? Je m'inquiète peut être pour rien, mais j'ai besoin d'avis s'il vous plait, si vous pouvez me rassurez se serait vraiment très cool.. Merci. :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
30 août 2013 à 12:02
Bonjour

Prendre 2 pilules ne t'empêchera pas de tomber enceinte.

Relis ta notice .

Et les règles sous pilules ne sont pas un signe de non grossesse.
0