Probleme :/ Prelevement vaginal et speculum

inconnue.. - 29 août 2013 à 23:19
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 29 août 2013 à 23:35
Bonjour,

Voilà apres des problemes de mycoses non resolues avec des cremes et ovules gynecologique mon medecin a preferer me faire faire un prelevement vaginale.

Je m'y suis rendue ce matin, n'ayant jamais eu de rapport et ayant dit non à la question du medecin du labo " vous as ton deja poser un speculum ? " et comme plusieurs personnes m'ont dit qu'un speculum ne pouvait pas dechirer l'hymen et donc enlever la virginité je n'ai pas preciser que je n'avais jamais eu de rapport.

Resultat j'ai eu tres mal pendant l'examen à cause du speculum et le medecin m'as fait faire une analyse d'urine je ne sais pas pourquoi.

Mais ce qui me gene le plus c'est le speculum :/ es ce que le medecin m'as oter ma virginité ? Ou es ce que ma douleur etais due à un probleme de mycose ou autre ?

Je n'ose pas en parler à mon medecin. Et ma mere me dit que le speculum ne peux pas jouer au niveau de la virginité mais j'ai l'impression que c'est different :(

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
29 août 2013 à 23:35
Bonsoir,
Je pense que vu que c'était un examen on ne peut pas vraiment dire que tu as perdu ta virginité. Meme s'il y a eu pénétration ce n'etait qu'un spéculum donc pas de stresse sur cam ton hymen oui a du etre déchirer et il se peut meme que tu l'ai perdu depuis longtemps sans t'en rendre compte mais ca n'enleve en rien que quand tu auras un premier rapport tu seras aussi vierge que n'importe quels femmes n'ayant jamais eu de rapport.
C'est un examen assez desagreable oui meme pour des femmes qui ne sont plus vierge.
2