Attouchement étant mineure...
grinak
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, en faite le frère de ma mère m'a fait des attouchements quand je devais avoir entre 4 et 6 ans. Je les dit à mes parents, ils ont appelés mon oncle et il a dit que c'était vrai. Puis je ne sais pas trop ce qui s'est passé après, seulement ma mère qui m'a dit que je ne devais plus en parler. Plus tard quand j'avais vers les douze ans, j'étais chez mon grand-père pour l'aider à déménager et mon oncle ma touché la poitrine, je suis descendu le dire et on m'a traité de menteuse, puis mon oncle a recommencé jusqu'à mes quinze/seize ans. Puis je lui dit d'arrêter ou j'allais voir la police, la il m'a dit c'est parcequ'il était amoureux de moi... Puis tout s'est calmé. Mais quand j'ai eu 18 ans, je vivais chez ma mère et lui venait de se séparer, ma mère a donc inviter son frère à vivre avec moi, j'avais peur, je fermais ma porte à clé et je mettais mon bureau devant, le soir je me rappel la pougné bougé comme si on voulait l'ouvrir. Une jour j'ai craqué et je l'ai dit à ma mère, elle m'a dit qu'il était hors de questions que son frère parte et si j'étais pas contente je savais ou était la porte... Je suis donc partit vivre chez mon copain sa fait trois ans maintenant.
Je ne parle plus à ma famille et en ce moment je fais que des cauchemards, je repense à ça et je n'ai plus du tout envie de mon copain..
Je ne sais pas quoi faire, je déprime, pouvez-vous m'aider, me donner des conseils ?
Merci d'avance
Je ne parle plus à ma famille et en ce moment je fais que des cauchemards, je repense à ça et je n'ai plus du tout envie de mon copain..
Je ne sais pas quoi faire, je déprime, pouvez-vous m'aider, me donner des conseils ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement
- Mon fils de 9 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 9 ans ment tout le temps - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Sport pour fille de 9 ans - Accueil - Activités pour enfants
3 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il est temps de mettre les pieds dans le plat, il serait peut etre temps de porter plainte. Ca risque de te brouiller avec ta famille, mais il semblerait que ça soit déjà le cas.
A mon avis pour que toi tu te sentes mieux, il faut que les fait soit reconnu, et seul un tribunal pourra le faire.
En parallèle un suivi psychologique est necessaire.
Je pense qu'il est temps de mettre les pieds dans le plat, il serait peut etre temps de porter plainte. Ca risque de te brouiller avec ta famille, mais il semblerait que ça soit déjà le cas.
A mon avis pour que toi tu te sentes mieux, il faut que les fait soit reconnu, et seul un tribunal pourra le faire.
En parallèle un suivi psychologique est necessaire.
Excuse moi, mais dans ta famille, ta mère n'est pas correcte, je dirais "grave" ainsi que ton père. Te traité de menteuse, place tout ce joli monde complice des actes de ton oncle, actes ignobles. Porte plainte, quitte à mettre la pagaille, mais justice sera faites. Pour moi ce n'est pas de l'amour, mais du viol. Prends courage et agis.
Bonjour
Tu es de quel pays ?
Il existe des associations qui aide gratuitement.
Tu es de quel pays ?
Il existe des associations qui aide gratuitement.
Alors tu peux contacter l'ADAVIP ou l' INAVEM http://www.bdsp.ehesp.fr/reseau/inavem/ de ton département .
ou là http://www.sosfemmes.com/violences/viol_menu.htm
ou là http://www.sosfemmes.com/violences/viol_menu.htm
Mais sa lui fera du bien d'entendre la vérité.
Ta mère a le devoir de te protéger.