Rougeurs et irritations autour de la bouche

Oursy - 28 août 2013 à 18:59
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 août 2013 à 19:02
Bonjour,
j'ai 14 ans et depuis toute petite j'ai, comme dit le titre, des rougeurs et irritations autour de la bouche. Ce n'est pas de l'eczéma, ce sont plutôt des micros coupures, c'est rouge et désagréable, la nuit je me gratte sans m'en rendre compte et les dégâts le matin sont insupportables, c'est gonflé, très rouge, très irrité, quand je me lève je ne peux pas sourire tant pas peau est sèche et irritée, je suis "crispée" comme si j'avais mis un masque d'argile. J'ai toujours mis de l'Homéoplasmine, qui n'était pas efficace, mais depuis quelques mois ma prof de sport m'a conseillé la crème Cicaderma qui est très efficace sauf que j'ai l'impression que mon corps s'habitue de + en à la crème, la rendant de - en - efficace. Avez vous d'autres crèmes à me conseiller pour ce genres d'irritations, pour que je puisse alterner avec d'autres crèmes?
Merci d'avance x
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
28 août 2013 à 19:02
bonjour
vu ton jeune âge parles-en avec tes parents et voir un dermatologue qui pourra te dire ce que tu as et te donner un traitement si utile
5