Suis je enceinte?

Cindy543 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 00:23
Cindy543 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 01:11
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle ici, je me pose énormément de question et j'aimerais bien si possible que quelqu'un m'éclaire..
Voilà mon problème j'ai eu mes règles le 6 août qui se sont fini le 12 août j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le 18, deux rapport sexuelle le 19, et le 20. Cependant nous ne nous sommes pas protéger, je ne prend pas la pilule et je n'est pas était au toilettes ni pris de douche après chaque rapport.. Le 20 nous nous somme même endormie emboîter (son pénis toujours dans mon vagin) j'ai était a la PMI le 26 aout il mon dit que je ne pouvait pas faire de test car c'était trop tôt ni prendre la pilule du lendemain car c'était trop tard..
En se moment j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mes ce n'est pas sa, et j'ai des pertes blanche dans ma culotte donc je me demande si je suis enceinte mais je ne me fait pas de fausses idée sa ne fait que 10 jours que nous avons eux des rapport et je ne suis sur de rien sans faire de test. Si vous pouviez m'aider ce serais vraiment gentils de votre part. Bisous Cindy.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 034
Modifié par joraline le 28/08/2013 à 00:31
Bonjour,

Il faut attendre 10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Pour info aller au toilette ou prendre une douche pour éviter de tomber enceinte ne sert strictement à rien.

Avez vous fait les tests pour les MST ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Cindy543 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013
28 août 2013 à 01:11
C'était ma première fois, et lui en n'a fait il y a un mois, c'est a la PMI qu'il mon dit qu'il fallait se laver ou aller au toilette ne pas rester allonger une fois l'éjaculation..
0