Enceinte ou pas ?
Shanfara
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel non prochain, j'ai donc pris la pillule du lendemain mais 6-7heure après. Depuis je stress complètement j'ai très peur que la pillule n'est pas fonctionné j'ai que 16ans, mes règles arrivent généralement à la fin du mois mais elles sont irrégulière et je ne sais pas trop comment savoir si je suis enceinte ou pas.
j'ai eu un rapport sexuel non prochain, j'ai donc pris la pillule du lendemain mais 6-7heure après. Depuis je stress complètement j'ai très peur que la pillule n'est pas fonctionné j'ai que 16ans, mes règles arrivent généralement à la fin du mois mais elles sont irrégulière et je ne sais pas trop comment savoir si je suis enceinte ou pas.
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel non prochain, ??
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.
Pour savoir si la pilule du lendemain a fait son travail tu dois faire une prise de sang 3 semaines après la prise de celle ci.
j'ai eu un rapport sexuel non prochain, ??
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.
Pour savoir si la pilule du lendemain a fait son travail tu dois faire une prise de sang 3 semaines après la prise de celle ci.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
non protégé ... correcteur automatique .
Bonjour
Déjà tu as réagit assez vite pour la pdl. c'est bien.
Pas de moyen de savoir si la pdl a été efficace ou non avant 3 semaines (pour être fiable à 100% ) Prise de sang.
Par contre il y a également les risques de maladies sexuellement transmissible .
Vous aviez fais les tests de dépistage mst tous les deux avant ?
PRESERVATIF TOUS les jours sans exception .
C'est de l'inconscience de ne pas l'utiliser .
C'est simple , et c'est sûr .
Déjà tu as réagit assez vite pour la pdl. c'est bien.
Pas de moyen de savoir si la pdl a été efficace ou non avant 3 semaines (pour être fiable à 100% ) Prise de sang.
Par contre il y a également les risques de maladies sexuellement transmissible .
Vous aviez fais les tests de dépistage mst tous les deux avant ?
PRESERVATIF TOUS les jours sans exception .
C'est de l'inconscience de ne pas l'utiliser .
C'est simple , et c'est sûr .