Vrai ou faux??
kajadeline
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sifildhe.... -
Sifildhe.... -
bjr a ttes! je suis enceinte de presque 5 mois et je me pose tjr la meme question depuis ma derniere morpho chez la gyneco c t au début de mon 4eme mois et bb mesure 30 cm je naii pas demandé plus que ça et depuis je me dit que cest as possible que bb soit aussi grand a 4 mois ! alors avez vous deja eu d bb de cette taille là a 4 mois de grossesse ?? ou bien la gyneco c tromper?!
3 réponses
bonjour
à 14 SG il mesure 14 cm =1re semaine du 4ème mois
À 24 sgs= 30 cm = 2ème semaine du 6ème mois
donc soit elle s'est trompé soit tu as une grossesse plus loin que tu le penses
à 14 SG il mesure 14 cm =1re semaine du 4ème mois
À 24 sgs= 30 cm = 2ème semaine du 6ème mois
donc soit elle s'est trompé soit tu as une grossesse plus loin que tu le penses
kajadeline
Messages postés
4
Statut
Membre
morpho pardon!
Cela dépend des femmes, de la génétique aussi. Du véridique : 58 cm pour 4,6 kilos ..... ou 60 cm pour 5,2 kilos .....
ok
mais ils prennent la plus grosse partie poids/taillée au cours du dernier trimestre donc peu probable qu'il commence à 4 mois
ensuite ce souci-là se présente pas ou extrêmement rarement en pays développé /ou il y a un gros suivi médical car justement on évite que l'enfant soit trop gros /grand à termes pour permettre un bon déroulement de la naissance
mais ils prennent la plus grosse partie poids/taillée au cours du dernier trimestre donc peu probable qu'il commence à 4 mois
ensuite ce souci-là se présente pas ou extrêmement rarement en pays développé /ou il y a un gros suivi médical car justement on évite que l'enfant soit trop gros /grand à termes pour permettre un bon déroulement de la naissance