Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a une semaine et demi j'ai fais une partie des préliminaires avec mon copain de vacances... Il m'a juste doigté! Rien de plus, mais depuis hier j'ai des vertiges et mes mamelons sont granuleux... Il n'y avait pas de sperme apparent sur ses mains mais est ce que c'est possible que je tombe enceinte? et est ce que c'est possible d'avoir des symptôme aussi tôt?
A voir également:

5 réponses

Non tu ne devrai pas tomber enceinte!
0
LPLR

j'ai quand même des doutes, j'ai des vertiges depuis plus de deux jours
0

bonjour
soit:

=>il avait du sperme sur ses doigts = oui tu as un risque de grossesse plus Mst si le test n'a pas été fait par les 2
=>il n'avait pas de sperme sur ses doigts = non tu ne risques pas de grossesse par contre risque d'infection si les doigts n'était pas propres

ensuite les premiers signes fiables = retard de règle de 8-10 jours si tu as un doute /besoin de te rassurer tu vas dans un centre planning familiales 3 semaines après ce "rapport" et fais un test sanguin de grossesse

il a quel age lui?
0

Si tu n'étais pas prête pour cet acte là . Normal que tu stress et aies des vertiges.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Quand on vous dit de ne pas faire de jeux sexuel si jeune !
Maintenant tu es stressée .

Le seul symptôme qui compte est l'absence de règles.

Normalement tu ne devrais pas avoir trop de risque .
Mais surveille tes prochaines règles.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enceinte+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
-1