Cancer du foie en phase finale

Rimazack Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 06:13
Rimazack Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 06:18
Bonjour a tous, et mes condolences a celles qui ont Perdue des proches a cause de cette
Maudite malade .Je suis la Parce que Je viens d'apprendre que ma belle mere que Je nai
Pas vu il ya 3 ans et que jai laisse en tres bonne sante car Je vis a USA et Elle au maroc ,est atteinte de cancer du foie en Phase finale ,au debut de la maladie Elle a ete traite par injection au lieu de chimio,car ce n'etait pas trop grave et ca a marche puisque son medecin lui a dit que le resultat etait excellent mais il ya quelque mois son medecin a detecte une tumeur au foie et lui prescrit Un traitement fort quelle na pas supporte,Alors arret de traitement,elle souffre de boutons Qui eclatent sur ses pieds et qui s'infectent et lui fait mal,mais il ya deux semaines ,son etat s'est deteriore ,son rein a ete aussi touché ,elle ne dort plus bien ,Elle a le ventre gonfle d'eau Mais le medecin ne veut rien faire ,il dit ne pas vouloir lui enlever cet eau par peur qu'elle tombe dans un coma !!!!!! Mais la laisser souffrir alors qu'elle a les moyens pour un bon traitement !!!! Jai vecu ce cauchmard avec 3 de mes copines ,qui sont tous decedees par cette sale maladie !!!! Mais Je me rappele ca a trainait des annees chaque fois hospitalisees Elles tombent dans le coma mais des qu'on leur enleve l'eau ,Elle reviennent a la vie normal Pour une periode de temps jusqua ce qu'elles sont decedees.
Mais ma belle mere il ya juste deux semaines qu'ils ont detecte l'eau dans le ventre,mais son medecin ne veut rien faire ,il a dit a mes belles soeurs de la laisser ainsi jusqua mourir !!!!!!
Ce que Je trouve injuste et pas humain ,j'attend juste la rentree scolaire de mes deux enfants
Et Je m'envole pour les convaicre de lutter jusquau bout, surtout qu'elle a les moyens ( les moyens non pas pour guerrir mais au moins pour soulager et rendre moin penible surtout que c'est la premiere fois qu'elle developpe cet Eau dans le ventre .
Jaimerai bien des Avis de personnes qui partagent mon Avis a lutter jusquau bout
Et surtout des Avis de medecins .jaime ma belle mere comme si Elle etait ma propre mere
C'est une femme belle classe et forte personnality et ca me dechire que Je vais la voir faible
Ou pire encore si Elle lui arrive malheur avant que Je ne la voit,car Je viens d'apprendre tout ce que Je viens de citer que mon mari ma cache car il voulait pas me faire mal !!!!!
A voir également:

1 réponse

Rimazack Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 06:18
Juste pour corriger c'est pas mes copines qui sont decedees de la maladie c'est leur mamans !!!!!!
0