Perte des eaux ou Hydrorhée?

Alicia57 - 14 août 2008 à 10:29
 annamaya - 18 août 2008 à 13:54
Bonjour,
J'ai des pertes de liquide très clair et inodore. On m'a diagnostiqué il y a quelques semaines de ça, de l'hydrorhée.
J'en ai de nouveau eu hier, mais un peu plus abondante que d'habitude.
Je me demandais alors, comment reconnaître l'hydrorhée de la perte des eaux?
Car j'ai lu qu'on pouvait perdre les eaux par goutte, si le bébé bouchait l'entrée avec sa tête, du coup, je me demande ce que je perds...

Merci bien pour votre aide

1 réponse

bonjour a toi, moi même je suis enceinte de 6mois et demie et je connais des problémes de ce genre !aau début de ma grossesse elles étaient claires ,abondantes et trés liquides saches alicia que les pertes blanches sont plus abondantes durant la grossesse et qu il n y a pas motif de s inquiéter!si maintenant les pertes devenaient épaisses odorantes colorées verdatres ou autres il s agit peut etre d une infection vaginale!toujours dans le doute tél a la maternité ou a ton gygy!ils sont la pour ca !et puis il vaut mieux y aller pour etre sure sur et surtout etre rassurée !voir si baby va bien dans le bidou !au fait es tu au début de ta grossesse ??moi j'ai réguliérement des pertes malodorantes et épaisses ce qui m a conduite a la maternité au début je croyais que j avais rompu ou fissurée la poche des eaux!azprés divers examens tv,echo monoto pour le bb ,prise de sang on m a autorisée a rentrer chez moi!j attend les résultats du frottis vaginal pour voir si il n y a pas une infection !affaire a suivre ..mais de nature stréssée je me contrarie chaque jour un peu plus !bises et bon courage a toi alicia et dis toi que t es pas seule a rencontrer ce genre de problémes bises a plus
1