Allergie de mon compagnon quand nous faisons l'amour

Jewni Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 22:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 août 2013 à 14:27
Bonjour,

Nous sommes désespérés mon compagnon et moi car cela fait 2 ans et demi que nous sommes en couple cependant chaque fois que mon compagnon me fait l'amour sans protection, il réagit à mon contact c'est à dire que le lendemain de l'acte, il fait de la fièvre il a des sensations de brûlure au niveau des doigts et des orteils, il a des petits boutons au niveau du visage, il doit baisser la température de l'eau à laquelle il prend sa douche sinon il a l'impresson que l'eau le brûle et cela dure d'une semaine à 2 semaines, après 2 semaines tous ses symptômes disparaissent. Nous avons consulté pas mal de médecins, gynécologues, allergologue mais personne ne nous a dit qu'il connaissait ou a déjà entendu parler de cela, une femme allergique au sperme de son compagnon oui certains nous ont parlé de ça mais pas de notre cas, qui nous préoccupe. Quand nous nous protégeons il ne réagit pas, or nous avons effectué des tests IST mais ils n'ont rien trouvé. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cette allergie ? SVP merci de me répondre si vous êtes au courant de ce type d'allergie.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 août 2013 à 22:27
Bonjour

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
Lui a 38 ans et moi 30 ans. Nous devons cependant nous rendre à un grand centre d'allergologie pour qu'ils me fassent des prick tests. Merci d'avoir lu mon problème.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
24 août 2013 à 14:27
D'accord . Alors fais les :)

juste pour information.
La psychologie joue beaucoup dans les allergies ...
0