J'aimerai savoir si je suis enceinte
laurianeml
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laurianeml Messages postés 2 Statut Membre -
laurianeml Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un retard de trois mois et deux semaine, j'ai des malaises la nausée récurrente, des mots de bas ventre passagers, je suis de plus en plus fatigué j'ai pris du poids.... j'ai effectué deux test de grossesse urinaire il y a trois semaine, le résultat était négatif. Aujourd'hui c'est effectué un test sanguin bhcg le résultat est bhcg plasmatique qualitatif négatif ce qui sous entend que je ne suis pas enceinte.
J'aimerai savoir si je dois refaire un autres test, je ne sais quoi faire...y a t'il de chance que je sois enceinte?
Cordialement!
J'ai un retard de trois mois et deux semaine, j'ai des malaises la nausée récurrente, des mots de bas ventre passagers, je suis de plus en plus fatigué j'ai pris du poids.... j'ai effectué deux test de grossesse urinaire il y a trois semaine, le résultat était négatif. Aujourd'hui c'est effectué un test sanguin bhcg le résultat est bhcg plasmatique qualitatif négatif ce qui sous entend que je ne suis pas enceinte.
J'aimerai savoir si je dois refaire un autres test, je ne sais quoi faire...y a t'il de chance que je sois enceinte?
Cordialement!
A voir également:
- J'aimerai savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception