Vers intestinaux

clint_eastwood Messages postés 8 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai des vers intestinaux , c'est trop désagréable comme sensation , comment faire pour s'en débarrasser définitivement
Merci
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Comment sais-tu que tu en as ?

Il y a des traitements pour s'en débarrasser.
0
clint_eastwood Messages postés 8 Statut Membre

des démangeaisons
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Faut voir ça avec ton médecin, je suis pas sûre que le traitement soir disponible sans ordonnance.
Mais c'est simple et rapide comme traitement. 2 comprimés à prendre à 15 jours d'intervalle et normalement plus de soucis.
0

je ne vois pas autre chose qui peut provoquer ce symptôme , en plus c'est seulement la nuit que j'ai ce souci
merci pour la réponse je ne pense pas qu'un médecin est nécessaire pour ce souci
0

Il y a d'autres causes qui peuvent provoquer ce genre de démangeaisons.

A toi de voir, demande à la pharmacie mais s'il y a besoin d'une ordonnance, pas le choix d'aller voir un médecin.
0

je pense que j'ai eu ces comprimés là une fois il y a quelques années sans ordonnance , en fait j'ai lancé cette question pour avoir un remède bio et quelque chose de préventive
0