Saignements post-rapport

debodebbie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - Modifié par begonie le 19/08/2013 à 22:36
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 sept. 2013 à 23:22
Bonsoir, j'ai 17ans et depuis quelques jours avec mon copain on a des rapports sans vraiment coucher ensembles,c'est a dire qu'il pénètre seulement quelque centimètre pour éviter de le faire avant le mariage et quand il rentre et qu'il bouge ca ne me fait pas mal bien au contraire. Pourtant juste après je vois que je saignes , ma zone est en sang. j'ai nettoye tout ca et l'autre fois quand on a refait ca a saigné aussi. donc ej remarques qu'a chaque fois qu'on fait ca apres ca saigne, et ca reste quelques temps sans écoulement, je le vois que quand je vérifie avec un papier . donc j'aimerai avoir vvotre avis svp. si vous avez des réponses ca m'aiderai vraiment beaucoup

EDIT : Modification du titre "urgence."
La modération du forum
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
Modifié par samgunsjovirow le 19/08/2013 à 22:36
Bonsoir

il pénètre seulement quelque centimètre pour éviter de le faire avant le mariage et quand il rentre et qu'il bouge ca ne me fait pas mal bien au contraire.

Seulement quelques centimètres...donc tu n'es plus vierge.

PS: ton titre a été changé car il n'y a aucune urgence

La révolution du saucisson est en marche !
0
Je le sais bien, mais je me demandais d'ou venait ses petits saignements. Ce problème est résolu merci quand même, je penses que c'est parce qu'il rentrait a peine donc j'avais des déchirures vaginales. bonne soirée.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
7 sept. 2013 à 23:22
Bonjour

Il déchire tous les jours ton hymen un petit peu plus ...

Ben là vous n'avez pas attendu le mariage pour avoir des rapports sexuel de toute façon .

J'espère qu'il met un préservatif !

Parce que tu risque une grossesse . + Maladie sexuellement transmissible .
0