Envie de sexe a 15 ans

Fermé
Anastasia6 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Boujour !!!!! j'ai 15 ans et j'ai vraiment envie de faire l'amour , sa fait 4 mois que je ne l'est pas fait et je croix que sa commence a se voir et en plus de sa quand des garçons passe devant moi qu'il sois vraiment plus agé ou pas sa me donne des friçons et ensuite j'ai chaud et sa me donne envie de faire l'amour meme avec un incconue ! ... je ne sais pas comment faire pour que sa s'arrete ! aider moi svp!!!
A voir également:

3 réponses

Doris

bonjour
prends une douche froide
16
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Direct ici...
4
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

entièrement d'accord :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Pas de bol quand même de vieillir aussi vite !!

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1486243-boujour-j-ai-13-ans-et-je-voudrais-des-conseille

Le 10 juillet 2013
"Boujour , j'ai 13 ans "

En plus tu n'avais pas encore eu de rapport sexuel il y a 1 mois... Maintenant cela fait 4 lois que tu ne l'as pas fait.

Arrête tes âneries .
1
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Oui, étrange ... j'ai l'impression que certains enfants grandissent plus vite qu'à notre époque ....

Anastasia = Sophia921 ?
0
Doris

bonjour
courage! dans une semaine ils reprennent le chemin de l'école!
0

Pas trop tôt ...
0