Risque de tomber enceinte

Julie:) Messages postés 3 Statut Membre -  
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je suis très anxieuse car hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il n'a pas éjaculé mais j'ai vu beaucoup de chose sur internet comme quoi on pouvait tomber enceinte sans éjaculation en sachant que j'ai mes règles toutes les 3 semaines donc mon ovulation devrait être 1 semaine après mes règles et en calculant c'était dans ma période d'ovulation y'a t'il un très gros risque que je puisse tomber enceinte répondez moi svp je stresse beaucoup
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Il y a toujours des risques, étant donné qu'on n'est jamais sûre de la date de l'ovulation en calculant comme ça. Période présumée ou pas il faut faire attention.
Et faire attention ça veut dire préservatif dés le début du rapport car en effet, une éjaculation n'est pas forcément nécessaire.

Tu n'as plus qu'à attendre quelques semaines. Un test urinaire ou sanguin ne sont fiables qu'à partir de 3 semaines après le rapport. Attends tes règles, si elles sont normales pas de soucis, sinon fais ce qu'il faut.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Pourquoi attendre ses règles ?
Pdl ;)
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

hoo beh oui ! j'y ai même pas pensé tiens.
0
Julie:) Messages postés 3 Statut Membre

D'accord je suivrais vos conseil merci beaucoup de m'avoir répondue!! :)
0

Je t'en prie :)
0
Julie:) Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, j'ai juste une autres question a vous demandez il y a un près cb de pourcent de chance que je sois enceinte par rapport au message que j'ai mis en haut merci de votre réponse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

"hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé "

Alors pilule du lendemain jusqu'à 72 h après le rapport.
Ou pilule du surlendemain jusqu'à 120 après le rapport.
0