Complexer

JLAPJLM Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 17 août 2013 à 23:34
popynette Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 18 août 2013 à 13:37
Bonjour,

J'ai 17ans et je suis complexé par mes grandes lèvres, je me disais que je n'étais pas normal, que j'avais une mauvaise formation mais en lisant les com' je me rend compte que je ne suis pas la seule dans cette situation. Ce que me rassure un peu.

Donc voilà, je suis en couple depuis 1mois et demi environ et je suis vraiment amoureuse de mon copain, et je voudrais faire ma première fois avec lui mais j'ai vraiment honte qu'il voit ma partie intime à cause de ses lèvres. Plusieurs fois je veux passer à l'acte avec lui mais j'ai ce blocage ou je me dis qu'il va trouver ça moche ou me trouver anormal.

J'ai vraiment envie de remédier à ce problème, parce que même s'il me dit qu'il peu attendre et qu'il m'aime etc je ne veux pas le décevoir et j'en ai moi même vraiment envie.

Qu'es-ce-que je dois faire ?
A voir également:

1 réponse

popynette Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
17 août 2013 à 23:56
Bonsoir,

Si sa peut te rassurer sache qu'il y a des hommes qui aime :).
Mais étant dans la même situation que toi je comprends le fait que tu sois complexé, en ce qui me concerne j'ai vu un gynéco qui m'a dit que la chirurgie était possible mais en aucun cas nécessaire (il s'agit plus du côté esthétique et agréable).
Donc parle en à ton gynéco il répondra à toutes tes questions.
0
JLAPJLM Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 12:15
Merci pour ton conseil, il faut que j'accepte de l'avoir. Es-ce-que tu vas te faire opérer (désolé pour indiscrétion) ?
0
popynette Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
18 août 2013 à 13:37
Pour le moment je réfléchis encore je vais en parler avec mon copain et je verrais.
0