Mue de la voix.
Fermé
Bonjour,
je viens faire appelle à vous car sa va bientôt faire 4 ans que je mue quoi ..
J'y comprend vraiment rien, y'a 4 ans j'ai commencé à muer et pleins de gens me disait que j'avais la voix bizarre, que je passais du grave à l'aigu etc ..
Et aujourd'hui encore, tout le monde me le dit encore que j'ai la voix bizarre etc ..
Se qui m'énerve un peu c'est que pas mal de gens se foutent de ma gueule avec ça mais au bout de 4 ans j'ai appris à m'habituer quoi.
J'aimerai savoir quand cela va s'arrêter ? Si il y a des techniques à faire pour avoir toujours la même voix etc ..
Merci.
Bonne soirée.
je viens faire appelle à vous car sa va bientôt faire 4 ans que je mue quoi ..
J'y comprend vraiment rien, y'a 4 ans j'ai commencé à muer et pleins de gens me disait que j'avais la voix bizarre, que je passais du grave à l'aigu etc ..
Et aujourd'hui encore, tout le monde me le dit encore que j'ai la voix bizarre etc ..
Se qui m'énerve un peu c'est que pas mal de gens se foutent de ma gueule avec ça mais au bout de 4 ans j'ai appris à m'habituer quoi.
J'aimerai savoir quand cela va s'arrêter ? Si il y a des techniques à faire pour avoir toujours la même voix etc ..
Merci.
Bonne soirée.
A voir également:
- Ablation amygdales conséquences voix adulte
- Ablation amygdales conséquences adulte - Accueil - Opérations
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Les amygdales - Accueil - Système circulatoire
- Les conséquences de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Cancer des amygdales - Accueil - Cancers ORL
3 réponses
C est normal je crois que c'est parce que les mecs commence à muer de 12,13 ou 14 ans jusqu'à l âge adulte.