ENCEINTE OU PAS

nini - 12 août 2008 à 21:08
 carolina.c5 - 12 août 2008 à 21:34
Bonjour,
jai pas mes regle retard de troi jour areter la pillule depui 7 mois pour bebe depui irreguliere le moi dernier retard de 5 jour jai fai test hier negatif comme des femme le test ne valer rien el leur marquer negatif alor quelle etait enceinte je ne sai plus koi faire aider moi svpsvp merci
A voir également:

3 réponses

essaye de faire une pds si tu ve en etre sur mais cela pe etre du au fait de l'arret de la pillule ton corps n'est pe etre pas encore remis en place!!! moi retard de 10 jours mois dernier et test négatif et je ne suis pas enceinte donc sa pe etre pareil pour toi un simple retard!!!!

mais tout est possible il faut voir si tu as des symptomes et si ton retard persiste si c le cas consulte ton gygy
0
essaye de refaire le test urinaire et fait une pds au moins tu sera fixé la pds est sur....as tu des symptomes?
0
oui sa sera plus sur pe etre que tu été enceinte le mois dernier mais que tu as quand meme eu tes regles.... le mieux va voir ton gygy...

chaque femme est différente on pe tomber enceinte des le premier mois de l'arret de la pillule d'autre au bout d'un an mais cela ne ve pas dire que c toi le probleme
0