Perdue
sylaurie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je ne sais pas quoi pensé , je devais avoir mes règles le 1 aout 2013 , samedi en m'essuyant j'ai eu des trace rouge je me suis dis sa y est c'est parti est en faite pas du tout que des perte marron et puis rien .
De ce fait lundi j'ai fais un test de grossesse qui c'est avéré negatif
Depuis environ 1 semaine je suis épuisé je n'arrive plus a faire mes journée
- Fatigue
-Mal a l'estomac
-Mal au mamelon et au tétons
j'ai presque 2 semaine de retard , je suis allé au gygy aujourd'hui il ma fait une echo pelvienne et il na rien vu .
Il ma prescrit une pds que je ferai demain .
Je précise que sa 1 an et 3 mois que j'ai arrêter la pilule .
Ne me dite pas de faire des test je le sais je veux seulement savoir si il y a une possibilité que je sois enceinte .
Merci beaucoup a vous
Je ne sais pas quoi pensé , je devais avoir mes règles le 1 aout 2013 , samedi en m'essuyant j'ai eu des trace rouge je me suis dis sa y est c'est parti est en faite pas du tout que des perte marron et puis rien .
De ce fait lundi j'ai fais un test de grossesse qui c'est avéré negatif
Depuis environ 1 semaine je suis épuisé je n'arrive plus a faire mes journée
- Fatigue
-Mal a l'estomac
-Mal au mamelon et au tétons
j'ai presque 2 semaine de retard , je suis allé au gygy aujourd'hui il ma fait une echo pelvienne et il na rien vu .
Il ma prescrit une pds que je ferai demain .
Je précise que sa 1 an et 3 mois que j'ai arrêter la pilule .
Ne me dite pas de faire des test je le sais je veux seulement savoir si il y a une possibilité que je sois enceinte .
Merci beaucoup a vous
A voir également:
- Brioche perdue enceinte
- Brioche calories - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse