Tout sur la levure de bière

LaPortugaise51 Messages postés 15 Statut Membre -  
LaPortugaise51 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, depuis 3 jours, je prend de la levure de bière de la gamme "naturactive". Je dois prendre 2 gélules le matin et 2 le soir. Je voudrai savoir si parmis vous, connaissent cette marque et si quelqu'un la déjà utilser et son effet, merci d'avance pour vos reponses si possible. :)

5 réponses

1. Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   910

Bonjour,

je viens de te trouver un lien qui t' informera de tout sur la levure de bière :

http://www.eurekasante.fr/parapharmacie/complements-alimentaires/levure-biere-saccharomyces-cerevisiae.html

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
    0
    1. LaPortugaise51 Messages postés 15 Statut Membre 16

Merci beaucoup
      0
    2. Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   910

De rien.
      0
  2. Sifildhe....

Bonjour

Privilégier la levure de bière des magasins Bio.

Cela ne résolue pas tous les maux.

++
    0

D'accord merci
      0
  3. Sifildhe....

C'est bien beau de prendre de levure de bière à 14 ans, mais si tu ne surveilles pas ton alimentation, cela ne servira pas à grand chose ....
    0
  4. LaPortugaise51 Messages postés 15 Statut Membre 16

J'ai une alimentation assez corecte. Je ne mange pas trop entre les repas, et je ne saute aucun repas donc voila.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Sifildhe....

J'ai une alimentation assez corecte.
    Cela veut tout dire ....
    0

Personne n'a une alimentation parfaite equilibre a se que je sache. Je mange bien a chaque repas, je grignote peu entre les repas, je mange des legumes verts et des feculents.
      0