Pris duphaston et pas de règles

Cathi06 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j ai besoin de votre aide !! J ai pris duphaston le 1er août jusqu'au 5. Et aujourd'hui sa fais 7 jours après l arrêt et pas de règle .. Est e normal ??
A voir également:

6 réponses

Cathi06 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai vraiment besoin de votre avie :(
0
Cathi06 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce forum ne sert carrément à rien pfff
0
sacha3

J'ai ouvert un sujet pour le même cas ! Moi je le prends du 1er au 10 du mois en fin de cycle et ce deuxième mois,je suis en retard de 3 jours. J'ai encore de la marge d'attente mais c'est embêtant !
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 754

Bonjour

Nous sommes tous des bénévoles !
Pas de "s'il vous plait" ni de " merci d'avance"...
3 messages en 3/4 d'h...
Alors qu'il n'y a aucune urgence .
Limite mal poli..

Cela ne donne pas vraiment envie de répondre.
Désolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 754

Bonjour

Et pourquoi est ce si urgent ?

Tu commence juste à faire les essais bébé. Calme toi, zen...

Chaque femme est différente .
0
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour
Nous sommes bénévoles et au mois d'août beaucoup profite de la plage donc un peu de patience et tu devrais avoir des réponses
Bonne journée
Mano0910 modératrice
0