Ne rien ressentir durant l'amour

Guduler Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 00:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 août 2013 à 00:18
Bonjour à tous,
J'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis presque 3 mois. Nous avons tous les deux eu notre première fois ensemble, mais le problème est que je ne ressens absolument aucun plaisir au lit. Lui oui mais moi rien, et ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois, variant les positions. L'excitation est toujours là, mais l'absence de plaisir est plutôt handicapante et commence même à sérieusement m'inquiéter...
Savez-vous de quoi il s'agit ? Y a-t-il un moyen d'arranger ça ? Si vous avez vécu la même chose, avez-vous fini par avoir une amélioration ?
S'il vous plaît donnez-moi une réponse claire, que je puisse enfin savoir quoi faire.. Merci.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
10 août 2013 à 00:18
Bonjour

3 mois... ce n'est pas forcément beaucoup ,pour avoir une total confiance et pouvoir se lâcher.

Et le plaisir n'est pas forcément lors de la pénétration. c'est même une minorité des femmes qui ont cet orgasme là.

La sexualité ne s'apprend pas aussi rapidement que ça non plus.
Il faut se parler , il faut écouter l'autre, écouter le corps de l'autre aussi.

Patience.

Vous utilisez une contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant d'avoir des rapports ?
Même si vous avez fait votre première fois ensemble !
0