Besoin de vos avis

Fermé
Nayou12 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 8 août 2013 à 20:37
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 20:47
Bonjour , ( bien sur ce n'est pas mon cas )
Je suis l'amie d'une fille qui a 13 ans , elle avec son copain depuis 3 mois je crois bref , u jour elle était chez lui et lui lui dit : vien on couche ensemble ; bien sur elle avait envi d'essayer ! Donc elle l'a fais mais voila le déroulement des choses ...
- ils se sont déshabiller
- pas de préservatif rien
- c'était leur première fois et ils ont juste fais la pénétration et apres il se sont rhabiller comme si rien était passer. Elle m'a dis que sa lui à plus mais à deux jours elle pouvait être féconde , ( elle ne parlais pas des maladies )
Je ne l'aime pas son copain il est inconscient et elle aussi de ce qu'ils ont fais bien sur il ne sais pas que je le sais.
Son copain est vraiment quelqu'un de mauvais je le sais sa se voit elle se fais mener en bateau et j'aimerai bien savoir ce que vous en penser pour pouvoir lui dire
Sa mère ne le sais pas mais la connaissant elle péterai un câble et doute sur sa fille car elle a retrouver des préservatif vide dans sa chambre ( elle c'est amuser a les gonfler --')
Bref , mettez ce que vous en penser ! ( ce n'est pas un fake c'est vrai )

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
8 août 2013 à 20:47
Bonsoir,
regarde les réponses à ta 1ére question !
0