Enceinte ou pas
cynthia2013
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
moi je suis supposer evoir mes regles le 13 aout jai eu des rapport avec mon conjoint beaucoup et je veut savoir es que sa se peut avoir des symtome 1 sem et demi avant mes regles donc jai eu de lacnee dans le visage des pertes blanche les seins qui on gonfler et qui font mal les mamelon brun plus foncer avec la tubercules de montgumery ses des boutons blanc qui on changer brun sur les mamelon jai faite des recheche et il disent ses un debut de grossese es ce que y en na entre vous qui a eu les meme symtome et qui sont enceinte
moi je suis supposer evoir mes regles le 13 aout jai eu des rapport avec mon conjoint beaucoup et je veut savoir es que sa se peut avoir des symtome 1 sem et demi avant mes regles donc jai eu de lacnee dans le visage des pertes blanche les seins qui on gonfler et qui font mal les mamelon brun plus foncer avec la tubercules de montgumery ses des boutons blanc qui on changer brun sur les mamelon jai faite des recheche et il disent ses un debut de grossese es ce que y en na entre vous qui a eu les meme symtome et qui sont enceinte
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
merci de faire un effort d'écriture
il n'y a AUCUN symptôme de grossesse, à part le retard de règles
risque de grossesse ET de mst