Puis être enceinte

Fabuleuse 86 - 8 août 2013 à 14:35
 Doris - 8 août 2013 à 15:36
Bonjour,
Voilà j'ai arrêté ma pilule mais je nr sais pas la date exacte... Depuis plud d'une semaine j'ai un peu de douleur dans la poitrine fréquemment mal en bas du dos comme si me rrr aller arriver j'ai aussi mal quelques fois dans le ventre. Je pense pas avoir de nausées mais pzr contre j'ai des vertige j'arrête pas de manger. Est-ce que quelqu'un peuy m'aider a savoit si je suis enceinte ?

5 réponses

bonjour
merci d'écrire convenablement
c'est quoi des rrr???

personne ne peut vous dire si vous êtes enceinte.. le seul symptome d'une grossesse est le retard de règles rien d'autre
prise de sang au bout de 10 jour de retard ou trois smeianes après le rapport à risques
0
Fabuleuse 86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
8 août 2013 à 14:52
Merci Doris je ferais une prise de sang a la fin du mois je vais suivre tes conseils je vais attendre de voir si j'ai un retard de règles
0
oui car faire une prise de sang trop tôt fausera le résultat
0
Fabuleuse 86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
8 août 2013 à 14:58
Mais j'ai lu sur internet que les symptômes que j'aiu peuvent etre du a l'arrêt de la pilule ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, mais cela n'exclue pas une éventuelle grossesse
0