Peur de ma copine , besoin de réponse et d'aide .
Garçon v2
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir .
J'ai 15 et ma copine de même , nous avons des rapports protégés , je vous expose mon soucis , voilà maintenant 2 semaines que le rapport avec ma copine s'est effectué , protégé comme d'habitude , elle n'est pas vraiment réglé , elle me dit qu'elle vient d'avoir ses règles donc logiquement aucun problème de grossesse a l'horizon de part la protection et les règles arrivé . Eh bien si , elle me rapporte qu'elle a des petites douleurs au niveau du ventre , ça lui tire et des mal de tête . Elle pense être enceinte , mais sachant qu'elle a eu ses règles et pas de rapport depuis , y a t'il une possibilité ? Merci de m'apporte quelques réponse plutôt construite ..
J'ai 15 et ma copine de même , nous avons des rapports protégés , je vous expose mon soucis , voilà maintenant 2 semaines que le rapport avec ma copine s'est effectué , protégé comme d'habitude , elle n'est pas vraiment réglé , elle me dit qu'elle vient d'avoir ses règles donc logiquement aucun problème de grossesse a l'horizon de part la protection et les règles arrivé . Eh bien si , elle me rapporte qu'elle a des petites douleurs au niveau du ventre , ça lui tire et des mal de tête . Elle pense être enceinte , mais sachant qu'elle a eu ses règles et pas de rapport depuis , y a t'il une possibilité ? Merci de m'apporte quelques réponse plutôt construite ..
A voir également:
- Peur de ma copine , besoin de réponse et d'aide .
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Bonjour,
Les symptômes que décrit ta copine ne sont pas des symptômes de grossesse.
Le seul symptôme de grossesse est le retard des règles.
Les symptômes que décrit ta copine ne sont pas des symptômes de grossesse.
Le seul symptôme de grossesse est le retard des règles.
Garçon v2
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci , et je pense que s'est surtout psychique , sans chercher a oublier que cela peut arriver mais là , c'est idiot .. Elle me fait peur et se fais peur .. Bref , merci beaucoup !